Mon chat a changé de comportement. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis (ou pas). Dans tous les cas, je compte sur vous pour m'éclairer...

Voilà, cela fait 4 mois maintenant que j'ai ma petite chatte, je l'ai eut 2 semaines après qu'elle soit nées car elle a été abandonné par sa mère, du coup , je m'occupe d'elle depuis qu'elle est arrivée chez nous, les câlins, elle dormait avec moi et tout. Le soucis, c'est que, depuis quelques temps, elle me snobe, elle ne veut plus que je la touche, elle ne veut plus dormir avec moi, mais avec mon copain, mais elle continue a me suivre où que j'aille dans la maison ...

C'est normal? Ca va changer? Je dois faire quelque chose? Je la laisse ?

Aidez-Moi à comprendre SVP :-(
1 réponse
Utilisateur anonyme
Aidez- moi !!!