Mon chat a changé de comportement depuis une chute. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour enfaîte j'aimerais savoir ce que je doit faire car je suis à bout mon chat guismo depuis sa chute du 5éme étage l'année dernière il a changer de comportement je m'explique il fait pipi et caca n'importe alors qu'il est stérilisé il fait ses besoin sur le lit des enfants dans notre lit sur le sac de travail de mon conjoint alors que sa caisse et sa litière est propre il est devenue agressif envers nous quelque fois puis envers les enfants ainsi qu'envers les personnes que l'on invite ma question est y a t'il quelque chose a faire pour que cela change ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
On a une cause: La chute.

Tu devrais protéger ton balcon et éviter de mettre des tables (ou chaises) près des endroits où il peut tomber. C'est déjà de la prévention.

Revenons au sujet: En parler avec le véto.
Utilisateur anonyme
Ton chat essaie de te faire passer un message, mais il faut trouver lequel.
Prends rdv chez ton vétérinaire et s'il ne trouve rien tu peux faire appel à un comportementaliste.
Utilisateur anonyme
T'es sure que ce n'est pas une séquelle due a sa chute ? il avait quoi exactement comme blessure après ? son tempérament agressif peut être due au traumatisme psychologique et sa malpropreté peut résulter d'une blessure interne ou alors du traumatisme aussi. Parles-en a un veto ou a un comportementaliste !