Mon chat a changé de comportement depuis l'arrivée d'une petite chatte de 3 mois. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Nous venons d'acquérir une petite chatte de 3 mois. Mon mâle âgé de un an se comporte comme si la chatte était en chaleur. Il miaule, lui mord dans le cou, la guette, la cherche constamment en miaulant, nous sommes obligé de les surveiller en permanence car il a tendance à lui faire mal, d'autant plus qu'il est beaucoup plus gros qu'elle.
Nous comprenons pas car elle est encore un bébé, elle n'a pas encore de chaleur ?!
Nous ne savons pas comment réagir et quoi faire ??
Est ce normal ?

Le mâle était très calme avant, nous ne nous attendions pas à cela avant plusieurs moi.
Cela nous ennuierait de devoir le castrer !
Avez vous des solutions ? Que faut-il faire ?

J'allais oublier, nos chats sont des persans chichillas (le mâle est un golden et la femelle une silver).

Merci d'avance pour vos réponses

[img|roxanne_508aae7738cf8.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il aime !
Utilisateur anonyme
il faudra le castrer !
Utilisateur anonyme
De toute façon il va falloir faire stériliser l'un ou l'autre s'ils doivent vivre ensemble même s'ils sont LOOF.
Utilisateur anonyme
Ok, merci de vos réponses.

Je pensais que mon mâle n'aurait pas eu ce comportement avant que la chatte aie au moins 6 mois =S
Le vétérinaire nous avait dit que les persans chinchillas étaient très calmes, que généralement ils restaient chacun de leurs côtés..