Mon chat a changé de caractère. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous alors j'aurais une question voilà on a une chatte, on la eu elle avait 4 mois ils me semble enfin elle était sevré, elle était toute caline quand elle était petite et la elle a 1 an, on ne peux la caresser que quand elle a envie de dormir ou quand elle se reveille sinon le reste du temps elle ne se laisse pas caresser.

Alors et elle trop joueuse?
Et va t'elle changer surtout?

En ce moment elle a deux petits compagnons de jeux donc sa va sa l'occupe
8 réponses
Utilisateur anonyme
mon chat en se moment ne veut pas qu'on le caresse et j'ai découvert qu'il étais malade alors peutetre que le tiens aussi...
Utilisateur anonyme
Sa se verrais elle serait patraque puis ce n'est pas d'aujourdhui
Utilisateur anonyme
Toute petite, Clochette (ma chatte) était très câline, passait son temps à dormir sur moi, et tout le temps à bras. Vers 10 mois elle a commencé à forger son petit caractère, elle ne veut être caressée que lorsqu'elle le souhaite, refuse d'être portée à bras et ne dort que sur les genoux de mon compagnon ! Nous avons appris à faire avec son caractère. J'espère t'avoir rassuré ! :)
Utilisateur anonyme
Voilà c'est tout a fait son cas, mais je me suis dis que peut etre quand elle aura un an de plus elle se calmera
Utilisateur anonyme
Oui elle se calmera surement en vieillissant ^^
Utilisateur anonyme
ça dépends :) si elle est toute câlinée chaque jour , au bout d'un moment elle deviendra adorable ;) si par contre personne ne vient lui faire son câlin du matin , elle risque de devenir un peu sauvage...
Utilisateur anonyme
Bein disons que c'est un peu compliqué de la caliné loooool, si on peux lui faire deux trois caresses quand elle a sommeil ou quand elle se réveille mais c'est tout pas plus.
Utilisateur anonyme
c'est normal que ton chat change !
ne t'inquiète pas , nous aussi on change de caractère !