Mon chat a 8 ans va t il accepter un chiot

Utilisateur anonyme
Mon chat a 7 ans ...va t il accepter un chiot?
Comment doit on s y prendre ?
Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu devrais essayer de voir si tu peux demandé a un ami qui a un chien de t’emmener son chien chez toi, et regarde le comportement de ton chat, je pense que tu verras immédiatement si ton chat l'accepte. On ne peux pas connaitre le caractère de ton chat, je pense que ca serais une idée de faire ce que je te dis plus haut! J'espere t'avoir un peu aidé
Utilisateur anonyme
Pour ta réponse, il faudrait déjà savoir quel est le comportement de ton chat. Si c'est un grincheux agressif, non, car le chiot cherchera à jouer avec lui et il se fâchera. S'il est patient, il risque d'être O.K., et s'il est doux et gentil, un peu plus. Si ton chat n'a habituellement pas peur des chiens ou mieux, est à l'aise en présence d'eux, c'est correct. Mais il faut aussi que le chien soit O.K. avec les chats, sinon... Tant pis!

S'il est joueur, attends-toi à ce qu'ils s'amusent ensemble!
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses...mon chat a un sacré caractère et à part ses croquettes il n aime pas grand chose!!!!
Il n a pas peur des chiens ...soit il les ignore, soit il les chasse. Soit il se cache.......le chiot que nous devrions accueillir est un golden .... Plutôt placide comme chien je crois.... Nous avons du terrain et je compte lui interdire les endroits favoris du chat....afin que ce dernier ne soit pas exclu de son territoire....