Mon ancien chat perdu est revenu, mais mon nouveau chat ne l'accepte pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
Il y a presque deux ans nous avons perdu mon chat lors d'un déménagement, puis il y a une année un chat c'est invité chez nous et il est devenu le notre. Il y a un mois nous avons retrouver notre chat perdu dans un autre quartier que nous avons repris a la maison... Mais l'autre ne l'accepte pas, il fait être après sans lui laisser de repis nous ne savons plus quoi faire! Ils vont dehors tout les deux mais il ose pas rester sur ma terrasse a cause de l'autre? Merci d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
Mets des diffuseurs de Feliway dans. L'appart. Pris chez un veto. Ces hormones apaisantes calment Donne leur du zylkene. Cela aussi apaise les chats. ..attention s'ils vont dehors un risque de fuir ça serait trop triste pour ce pauvre minou qui vient juste de retrouver sa famille... J'espère qu'ils vont devenir. Enfin copain. Attention chacun a besoin de son coin couffin et de son assiette... Jouer avec les deux ça peut les rapprocher doucement