A quel moment jugez vous nécessaire de changer totalement la litière silice ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! A quel moment, à partir de quel indication vous jugez nécessaire de changer totalement la litière silice de votre chat ? Car moi j'utilise la Nullodor classique , et je trouve effectivement qu'elle ne sent pas du tout. Je retire les crottes dès qu'il y en a et je la change totalement uniquement lorsqu'elle sent mauvais (au moins 15j). Entre temps, pour les pipis elle n'est pas agglomérante donc je ne peux pas les retirer. Je mélange la litière pour répartir et pour pas que les pipis s'accumulent qu'à un seul endroit. Vous en pensez quoi ? Comment faites-vous ? Certains disent que mélanger la litière c'est bien, d'autres disent qu'il vaut mieux laisser les différents petits tas de pipis ...

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je changela llitièrede mes chat une fois par semaine et change la moitié tout les 3/4 jours pour éviter les bactéries, etc .... Et à chaque crotte J enlève la crotte + la litière qu il y a autour
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Quand j'utilisais ce genre de litière je la changeais tous les 5-6 jours à peu près car je ne supportais pas que l'urine reste en permanence, question d'hygiène.
Depuis, j'ai opté pour une agglomérante, j'enlève les crottes et les agglomérats tous les soirs et je la change tous les mois, c'est plus sain et plus pratique à mon goût.
" A home without a cat is just a house "