Mom chat a des croûte au mamelon, que faire ?

Lucie76
Ma chatte Mitaine de 1 ans et 5 mois à des petites croûte tout autour de tout ses mamelons sa n'a pas l'air de la démangé ou la gèné, elle m'a jamais eu de portée.Svp je veut savoir c'est signe quoi ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est peut être une infection... Je vous conseil quand même d'en parler avec un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
essaie l'argent colloïdal (bouteille verre, sans eaux floral...)
Évite les crèmes ou piqures aux corticoïdes néfaste pour le sang et le reins...
L'AC élimine parasites, certains virus, désinfecte les plaies et accélère leurs cicatrisations...
Quelques véto en France ouvert aux mexicaines alternatives l'utilise pour traiter le coryza
La littérature ne manque pas sur les sites américains (pour les néophytes : google traduction)
L'AC n'a pas d'effet secondaire...
Bon courage
Utilisateur anonyme
Répondu par Lestat9 il y a 1 minute

Bonsoir,
essaie l'argent colloïdal (bouteille verre, sans eaux floral...)
Évite les crèmes ou piqures aux corticoïdes néfaste pour le sang et le reins...
L'AC élimine parasites, certains virus, désinfecte les plaies et accélère leurs cicatrisations...
Quelques véto en France ouvert aux médecines alternatives l'utilisent pour traiter le coryza, conjonctivites, pb de peau...
La littérature ne manque pas sur les sites américains qui affluent de témoignages et donne des posologies (pour les néophytes : google traduction)
L'AC n'a pas d'effet secondaire...
Bon courage