Au lendemain de sa mise bas, ma chatte est-elle malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je voulais demander car ma chatte a mi bas hier matin et malheureusement aucun des 🐱 chantons ’a survécu juste 1 mais jusqu’au soir 😔et aujourd’hui elle a des gouttelettes de sang et elle reste vraiment proche de nous et miaule souvent ?je voulais avoir des réponses par rapport à sa car s’est vraiment suspect.Merci encore
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est aussi très fatigué 😔
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vétérinaire en urgence y a quelques chose qui cloche, perte de sang, chatons mort....pas bon ça !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Vite vite véto sinon vous la condamnez à une mort pas douce du tout
Bonjour,

Je recommande également, tout cela est suspect et peut cacher un problème lié à la fin de gestation.
Le véto pourra également l'aider à gérer sa lactation.

Elle perdra son comportement maternelle assez rapidement, en quelques jours à quelques semaines, sans la présence des chatons. Les chats ne restent de toutes façons pas au nid très longtemps et sont fréquemment abandonnés par la mère...
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Tania28700
on peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "