Ma minette marche bizarrement, qu'est ce qu'elle a ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai ma minette qui marche les pattes arrière arquet et maigrie beaucoup reste beaucoup coucher ?
je me demande se quel peut avoir .
2 réponses
Gabyn
Depuis combien de temps ca dure ? Elle a quel âge, elle mange/boit ? Vous l'emmenez chez le véto
Bonjour,

Effectivement, sans splus d'infos nous ne pourrons pas aider. Et quand bien même, cela semble être un problème qui va nécessiter une consultation. Je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "