Minette est propre depuis son arrivée, mais depuis peu fait pipi, que faire ?

Utilisateur anonyme
voila,ma Pepita est chez moi depuis novembre,adopté en assoc',propre pas de problème d'adaptation particulière.
mais voila,depuis peut miss Pepi fait pipi..sur ma couette,un coussin au sol..mais surtout sur la couette donc le lit!!
que faire??pour l'odeur je gere,ais un repulsif??si possible naturelle!!

vinaigre>>>>sa puuuue dans le littt!!! pour l'odeur j'utilise le perrier!
spray a l'odeur de citronnel>>>humm bin jcomence a avoir mal la tete!^^ et mamzelle si abitue
voillllaaaaaa
2 réponses
Utilisateur anonyme
il faut lui empecher de rentrer dans la chambre , la ou elle a pris l'habitube .
Peut-etre aussi qu'elle trouve qu'il y a quelques chose de désagréable dans sa litière ou tout simplement l'angoisse(stress).
Utilisateur anonyme
probleme je vit dans un petit apart ou la chambre fait partie de la piece principale!!donc pas de porte!!!
j'y ai pensé a la litière donc j'ai nettoyé bien plus javel ,et bin elle a recommencé...--'

la veto ma dit possible stress,(j'y suis allé car elle commencais a avoir une infection a l'oeuil,resultat conjonctivite.)mais jdoit attendre qu'elle soit guerit et voir..si sa continue jrapel la veto qui me donnera un truc antistress naturel!^^

le souci c'est en attendant!! comment l'eloigné du lit!!(les pouf c'est po grv jpeut mettre du vinaigre!!)