Ma minette de 7 ans précède mon vieux chat de 14 ans dès qu'il se deplace. Pourquoi ?

Valouen25

Ma minette de 7 ans précède mon vieux chat de 14 ans dès qu'il se deplace. Pourquoi ? Cela dure depuis 1 an. Ils sont stérilisés tous les 2.

2 réponses
Del2244
Êtes vous sûre que votre matou y voit bien ? Il se peut que votre chat soit devenu aveugle, et que la minette lui serve de guide... sans être courant ce comportement n'est pas exceptionnel
Valouen25
Oui il voit bien et mange bien aussi. Elle le précède lorsqu'il va à la gamelle en fait