Milbemax est il un bon vermifuge?

Lzr150420
Bonjour, alors il y a environ 2 semaines j’ai amené mon chat chez le véto car il bavait, aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre grâce au traitement qu’elle m’a prescrit. Sauf que mon chat a un autre problème, il a la 3 ème paupière de sortie. J’ai appelé le véto et on m’a dit de le vermifuger donc j’aimerais bien savoir si milbemax est un bon vermifuge ou pas?
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Est-ce que c'est le vétérinaire qui vous a conseillé ce vermifuge ou c'est via des recherches internet?

Le milbemax a un spectre d'activité assez large, il est actif contre de nombreux parasites internes et est globalement bien toléré. Si le vétérinaire vous a conseillé ce vermifuge vous pouvez y aller sans soucis.
Si c'est vous qui voulez ce vermifuge, je vous conseille de demander à votre vétérinaire si le milbemax est bien efficace contre le parasite en question.

En espérant vous avoir aidé.
Lucas - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lzr150420
Bonjour, non il ne me l’a pas conseillé mais c’est via des recherches internet que j’ai trouvé. Cependant, ça n’a pas réglé le problème alors mon chat a rendez vous demain pour une prise de sang.
Merci de votre réponse