Ma chatte stérilisée n'arrête pas de miauler, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,ma kiwi a 1 an depuis mars stérilisé très joueuse et chasseuse.Je vie en appartement et elle c'est deja défenestré une première fois en tombant du 5 émes étages,j'ai mis une grande moustiquaire a mon balcon mais madame fait spider man et n’arrête pas de miaulé surtout le soir lorsque nous allons coucher. Ces miaulement son bizarre comme ceux de deux chats qui se batte.Je n'arrive pas a la comprendre pourriez vous m'aider svp je l'aime et ne veux pas me séparer d'elle.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si c'est ça, mais la mienne miaulait pour appeler sa maman... peut-être que la votre fait pareil?!
Utilisateur anonyme
non je ne pense pas c'est moi même qui les sevrer et elle ne me lâche pas d'une semelle toujours dans mes jambes meme quand je vais a la douche elle m'attend sur le tapis de bain. Elle miaule lorsque l'on se couche pourtant je laisse le balcon ouvert pour qu'elle y aille .Au début je croyait qu'elle avait faim mais je me suis appercu que se n'etait pas cela.
Utilisateur anonyme
Vous l'avez sevré vous même!?
Utilisateur anonyme
oui oui je l'est eu elle avait 1 mois et demi nourrit au biberon
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Angy51, un chat doit être sevré par sa mère ET en plus de sa, doit avoir l'éducation de sa mère (chatte), car si les deux ne sont pas fait, cela peut provoquer des comportements gênants, des troubles du comportements chez votre chatte...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
je l'est trouver dans mon quartier sous une voiture et comme mon matou de 19 ans venait de mourrir je l'est garder au lieu de l'emmener au refuge c'est pour cela que je l'est nourrit
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah d'accord.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "