Miaou/Woufbox, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Je viens de tomber par hasard sur les box pour nos amis. Je voulais votre avis
êtes vous abonnés? N est-ce pas un peu cher ? Pour ma part j ai un chien et un chat. Ça ferais donc 30 euros par mois. Mais est ce que ça vaut le coût? Qui à-t-il vraiment à l intérieur ?
4 réponses
Guizmo38
Moi, je ne suis pas abonnée pour mon chien.
Personnellement, je trouve que ce n'est pas très utile. Tu peux acheter les même choses en magasins pour moins cher. Après, chacun son avis.
A l'intérieur il y a des jouets, des friandises, des accessoires de toilettages ...
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas abonné non plus, ça a l'air bien sympa comme truc mais je trouve ça fort che et on ne se sert pas de tout. Je préfère acheter quand j'ai besoin.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens de voir que Anatole a dans ses cadeaux une "wouf box". Est ce un cadeau fictif ? Vais-je recevoir cette fameuse box ?
Utilisateur anonyme
ne rêve pas, c'est malheureusement fictif en effet.