Miaou/Woufbox, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Je viens de tomber par hasard sur les box pour nos amis. Je voulais votre avis
êtes vous abonnés? N est-ce pas un peu cher ? Pour ma part j ai un chien et un chat. Ça ferais donc 30 euros par mois. Mais est ce que ça vaut le coût? Qui à-t-il vraiment à l intérieur ?
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
ne rêve pas, c'est malheureusement fictif en effet.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens de voir que Anatole a dans ses cadeaux une "wouf box". Est ce un cadeau fictif ? Vais-je recevoir cette fameuse box ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas abonné non plus, ça a l'air bien sympa comme truc mais je trouve ça fort che et on ne se sert pas de tout. Je préfère acheter quand j'ai besoin.
Citer
Guizmo38
Guizmo38
Moi, je ne suis pas abonnée pour mon chien.
Personnellement, je trouve que ce n'est pas très utile. Tu peux acheter les même choses en magasins pour moins cher. Après, chacun son avis.
A l'intérieur il y a des jouets, des friandises, des accessoires de toilettages ...
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?