Peut-on mettre du produit anti-plaque dentaire dans une fontaine a eau ?

Betty2723

Je vois mon chat boire seulement a la fontaine a eau. Peut-on mettre du produit anti plaque dentaire dans une fontaine a eau? Merci d'avance pour une éventuelle réponse!

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Vous pouvez essayer de lui en mettre dans la fontaine à eau, mais faites attention les chats sont très sensibles à tous changements, il pourra sentir que son eau est différente et ne plus vouloir boire dans la fontaine. Surveillez-le bien pour ne pas qu'il arrête de boire.
De plus, certaines poudres anti-plaque dentaires ne s'appliquent que quelques jours par semaines/mois, et non pas tous les jours, dans ce cas, il ne faudra pas oublier de changer l'eau.
En espérant vous avoir aidé,

Mazarine - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Anizette
Je connais beaucoup de races de chiens leur comportement et en plus un ami était dresseur ! Rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui! Quand on veut adopter un animal il faut avant...
En tant que chercheuse je vous informe que faire ceci est stupide et ne sert à rien! D'autres solutions existe! Bien à vous
" anizette "