Dois-je mettre un collier à mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je viens d'enlever son collier a mon chat. Me conseillez-vous de lui en remettre un ? Elle ne veut pas sortir ..

3 réponses
Utilisateur anonyme
Merci ! Et oui c'est bien moi ! Bonne soirée Emmaleroy
Utilisateur anonyme
Bonsoir , c'est facultatif de mettre un collier Sur votre chatte qui ne sort pas , si elle ressort je vous conseille de remettre son collier ( seulement si elle ressort ) sinon ce n'est pas la peine .
Je peut vous conseille un collier anti puce qui est facultatif mais très efficace

Utilisateur anonyme
Surtout pas de collier car ça peut être très dangereux pour lui, il peut s'accrocher avec et ne plus pouvoir se libérer, les colliers provoquent de graves blessures, et pas de collier anti-puces, plutôt une pipette achetée chez le vétérinaire, STRONGOL, très bien, ça sert pour les puces et aussi le vermifuge c'est ce que j'utilise pour ma minette.