Comment mettre des chats en confiance lors de leur arrivée à la maison?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous venons de prendre les chats de ma maman décédée chez nous ils sont âgé de 3 ans. Faut-ils les laisser à l'intérieur et combien de temps comment les habituer à leurs nouvel environnement et nouveau jardin ?

1 réponse
Docline
Il n'y a pas de règle, c'est vraiment une histoire d'individus. Ne les mettez pas dehors s'ils ne le réclament pas. Ne les laissez pas sortir avant au moins quelques jours à manger et dormir chez vous.