Le Metacam est-il dangereux pour mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Voici ma question mon vétérinaire soigner ma chatte âgée de 10 ans d'une gingivite chronique depuis 2 ans tout les mois il lui fesais une piqûre de demetil est tout allait bien jusqu'au jour où elle m'a dit d'aller voir un autre veto car elle était en rupture de demetil et que c'était peut être le seul à en avoir encore j'y suis allée il lui a fait une piqûre de demetil le 6 octobre sa à marché 12 jours j'y suis retournée il m'a dit qu'il ne pouvait pas lui refaire du demetil car c'était trop tôt du coup il lui a fait 2 piqûre (vitamine et metacam )il m'a donné du MELOXYDIL à donner 1 fois par jour 3 jours plus tard elle a perdu l appetit déjà qu'elle ne mangée pas grand chose comme elle avait perdu l'appétit elle m'a quittée je voudrais savoir si c'est la piqûre de metacam ou le meloxidyl qui fait qu'elle avait perdu l'appétit et qu'elle est parti aurai je arrêté le meloxidy je sais plus est ce ma faute ou celle du veto? MERCI de me répondre elle me manque tellement et j'en veux au veto qu'il lui a fait cette piqûre et donner ce medoc

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour alors ne vous inquiétez pas c'est souvents les effets secondaires de métacam (c''est un anti inflammatoire pour les douleurs )
Faites confiance à votre véto et n'hésitez pas à l'appeler pour être sure que votre chat n'a vraiment rien , personnellement quand mon chat étais sous traitement il étais faible , mais plus les jours passeront vous inquiétez pas que votre chat reprendra des forces , je l'espère . N'en voulez pas à votre veto même vous pensez que c'est DE sa faute mais sachez que les vétos font ce qui a DE bon pour les animaux , ce n'est ni DE votre faute ni celle du veto vous inquiétez pas :)
Utilisateur anonyme
Merci mais ma loulou est décédé c'est pour cela que je pose cette question ?