Mésentente entre 2 chattes adultes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai déjà une Minette de 7 ans, Pimprenelle, et il: y a 1 mois j'ai adopté une 2ème Minette Lola qui a 2 ans. Malheureusement Pimprenelle a pris le dessus et terrorise Lola. Je ne sais plus quoi faire. Lola est tellement gentille qu'elle ne se défend pas. Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense qu il faudra du temps pour que ta grande chatte s habitue a ton autre chatte tu peux aussi les faire faire des activités ensemble pour qu elle se connaissent mieux ou les faire dormir ensemble