Mes parents refusent d'emmener mon chat chez le vétérinaire. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, y'a deux jours j'a trouver mon chat qui boiter. J'ai vu que son coussiner de la patte droite arrière était en sang et sa griffe sans peau ( un bout de peau reste suspendu à sa patte). Mes parents l'ont vu, ma mère le desinfecte mais ils disent que ça serre à rien de l'emmener chez le véto. Mais le chat doit souffrir ! Il reste toujours dehors, il rentre plus dans la maison, il se méfis de nous. Ce matin sa a resaignais, mais ma mère dit que c'est pas grave sa va guerrir tout seul (j'ai un gros doute). Je dois faire quoi ? Sa patte va guerrir toute seule ? ça me fait de la peine de le voir dans cette état ...

11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ! merci pour vos messages, alors aujourd'hui il va vraiment mieux, il court et redevient calin. On ne lui a pas mit de bande, impossible nous avons meme pas essayer tellement qu'il partait quand j'arrivais. Mais maintenant tout va bien : )