Mes deux chattes se battent. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mes deux chattes se battent ensemble! Cela fait quelque moi que nous avonsadopté un nouveau chat, âgé de 9 ans (minoune). Cette femelle était déjà castrée. Le seul problème, c'est que mon autre chatte (Kira, âgé de 1 an), qui elle aussi est castrée, court toujours après elle. Nous ne sommes pas certains si Kira fait cela pour jouer ou pour l'attaquer, mais comme le nouveau chat se sent en danger, elle lui donne des coups de patte (sans griffe). Et voilà que kira blesse mon nouveau chat! Bref, je ne suis pas sure d'avoir très bien expliqué, mais j'espère que vous comprendrez et que vous allez pouvoir me conseiller.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous êtes bien sur qu'elles se battent, moi j'ai deux chattes de 7 mois et quand elles jouent elles font semblant de se mordre de se griffer, elles se court après mais ce n'est que du jeux, un chat qui se bat ça se vois, croyez moi, ça cri, sa crache, sa hérisse les poils etc etc...
Luna76
Je pense aussi que c'est du jeu.
Et imaginons que çe soit pas le cas, il faut laisser tes minettes s'habituer à l'une et l'autre. La nature fait bien les choses elles apprendront le caractère de l'autre et à vivre ensemble.
Utilisateur anonyme
Surtout ne vous en mêlez pas enfin si sa s arraché les poils il faut les surprendre est râler
Mais ça peut être aussi un jeux
Utilisateur anonyme
J'ai eu mon premier chat (femelle) il y a 3 ans et quelques mois après j'en ai repris une autre et ma première chatte ne l'a pas acceptée.. elle soufflait chaque fois qu'elle l'a voyais ^^ ! Mais il ne faut pas s'emmeler les chats savent se défendre ... Pendant un temps elles s'ignoraient, et par après ça allait mieux.. Maintenant cela fait presque 2 ans que j'ai ma nouvelle chatte (+2autres mâles) et tout va bien elles jouent même ensemble de temps en temps :)