Mes deux chats sont en dépression. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|christal_508ffc2136f16.jpg][img|christal_508ffc65533e3.jpg]

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour mes deux chats qui me restent, car j'ai perdu en 4 mois 2 autres de mes chats....un autre maine coon et un Birman....
Balto et Azzaro depuis la disparition de leurs copains sont tristes et en dépression....
Je ne sais plus quoi faire pour les aider......je précise que je suis moi même très mal, vu le décès de mes 2 autres chats...
Merci de m'aider.....merci de votre compréhension...
Bien cordialement....
Christine Lemmel...
42 réponses
Utilisateur anonyme
Tu sais Christal, j'ai eu une minette Somali qui, toute sa vie a été gloutonne, elle régurgitait pratiquement à chaque repas et elle est décédée vieille.
En tous cas elle n'a pas eu de problème à l'oesophage et ni aux intestins.
Bon, n'oublie pas ce que je t'ai dit pour tes deux chats actuels, n'oublie pas que les animaux et beaucoup les chats sont des éponges à émotions ....
Et reviens-nous avec le sourire :)
Utilisateur anonyme
Merci pour ta sympathie Dellys :-))) donc je peux éliminer la régurgitation !!! je saurai jamais ce qu'il avait :-((( oui je dois faire beaucoup d'effort pour enlever mes ondes négatives car oui comme tu dis les chats sont des éponges, ils ressentent tout....je vais essayer hein mais pas facile :-(((...
Bonne nuit.....oups j'avais une question toi qui t'y connais bien :-))) tous mes chats ont toujours régurgités les poils, sauf Balto !! est-ce possible que ces poils sortent avec les selles ? j'ai toujours peur qu'il me fasse un bouchon :-)))....merci Dellys...