Mes deux chats sont en dépression. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|christal_508ffc2136f16.jpg][img|christal_508ffc65533e3.jpg]

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour mes deux chats qui me restent, car j'ai perdu en 4 mois 2 autres de mes chats....un autre maine coon et un Birman....
Balto et Azzaro depuis la disparition de leurs copains sont tristes et en dépression....
Je ne sais plus quoi faire pour les aider......je précise que je suis moi même très mal, vu le décès de mes 2 autres chats...
Merci de m'aider.....merci de votre compréhension...
Bien cordialement....
Christine Lemmel...
42 réponses
Utilisateur anonyme
Non tu te trompe pas :-) je suis à la recherche justement...je fais tous les sites....mais je dois aussi réunir les sous car j'ai eu des frais vétérinaires pour les chats 2000 euros et suis dans le rouge donc c'est un autre soucis....et un maine conn c'est minimum 950 euros...et j'aimerai rester dans cette race...pas simple tout ça :-((((....
Dellys te dis merci pour toutes tes réponses c'est gentil :-)....
Utilisateur anonyme
Oui, je sais, c'est le prix d'un Maine-Coon avec toutes les garanties de bonne santé par des tests HCM.
Il te faudra peut-être attendre quelques mois pour réaliser ton rêve mais tu y arrivers ;)
Pas de problème pour mes réponses c'est avec très grand plaisir :)
Utilisateur anonyme
Merci et à bientôt....bonne nuit....ci-joint mon Dakota bébé surveillé par son grand-frère :-(((( et mon ange blanc, toujours avec Balto mon Lion roux ;-)...et mes deux anges....et une pour Dellys ;-))
Chris...[img|christal_5092ee7088ce0.jpg][img|christal_5092ee7088ce0.jpg][img|christal_5092ee9ef2bf4.jpg][img|christal_5092f06b8cb55.jpg][img|christal_5092f12726613.jpg]
Utilisateur anonyme
OUPS Désolé photos en double !!! sorry.....
Utilisateur anonyme
Beaux chats, belles photos.
Merci Christal pour ce cadeau :)
Utilisateur anonyme
Pour le plaisir des yeux, mon Dakota parti trop tôt au ciel....je t'aime mon ange et tu me manque terriblement...tu étais si gentil, si beau,, c'est si injuste :-((((...[img|christal_5092f9dbe3091.jpg][img|christal_5092fa2272060.jpg][img|christal_5092faacad2b0.jpg] [img|christal_5092fb2864faa.jpg][img|christal_5092fb53d8b6f.jpg][img|christal_5092fbb3d5a1f.jpg][img|christal_5092fbe3803bc.jpg][img|christal_5092fc51c9ed9.jpg]
Utilisateur anonyme
Il était vraiment magnifique ton Dakota.
Il était red silver tabby ?
Utilisateur anonyme
Merci Dellys :-))) oui bravo tu t'y connais bien il était ""red sylver tabby.....il faisait conneries sur conneries pour ça il y a un grand vide....il était très speed et régurgitait souvent ces croquettes encore entières et me demande le fait d'être aussi nerveux et sortir ces croquettes c'était pas lié à sa maladie déjà....qu'il s'est abimé l'estomac et l’œsophage, mais combien de fois j'ai demandé mon éleveuse elle me disait que je m'inquiète de trop et que chez elle y en a aussi des comme ça !!!! et même le veto ma dis non ça pouvait pas venir de ça mais moi j'ai des doutes :-((((
Utilisateur anonyme
C'est une couleur que j'adore, toute en nuances :)
Je suis de l'avis de l'éleveuse et du vétérinaire.
J'ai eu moi aussi des chats qui régurgitaient la nourriture et qui ont vécu longtemps.
En tous cas, garde le lien de ce fil et le jour ou tu as un nouveau chaton, préviens-nous :)
Utilisateur anonyme
Ok merci....je me suis dis à force de régurgiter ça irrite l’œsophage et les intestins !!!
Oui ok dès que j'ai un nouveau chaton je reviens vous le montrer....merci encore...
Bonne fin d'aprèm...
Chris....