Mes deux chats sont en dépression. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|christal_508ffc2136f16.jpg][img|christal_508ffc65533e3.jpg]

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour mes deux chats qui me restent, car j'ai perdu en 4 mois 2 autres de mes chats....un autre maine coon et un Birman....
Balto et Azzaro depuis la disparition de leurs copains sont tristes et en dépression....
Je ne sais plus quoi faire pour les aider......je précise que je suis moi même très mal, vu le décès de mes 2 autres chats...
Merci de m'aider.....merci de votre compréhension...
Bien cordialement....
Christine Lemmel...
42 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis vraiment désolée pour tes chats :( pour ceux qui sont toujours la fais leur pleins de calins il leur faudra du temps mais si tu vois que leur état se dégrade véto.

Tu as fais ce que tu pouvais tu as agi comme il le fallait courage à toi et caresses à tes chats que je trouve magnifiques.
Utilisateur anonyme
Par contre pourquoi as tu eu un refus de l éleveuse?Ce serait de ta faute je comprendrais mais là je ne sais pas.

Après je ne la juge pas bien sur.
Utilisateur anonyme
Peut-être peux tu leur donner des Fleurs de Bach et je pense notamment à Rescue Pet qui réconforte et apaise et aide à gérer le stress et à combattre les émotions négatives fortes. Je pense qu'il existe également une fleur de Bach qui correspond également au deuil et au chagrin, mais je ne sais plus laquelle. C'est un remède tout à fait naturel. Cela pourrait aider tes chats et toi aussi tu peux en prendre.
Utilisateur anonyme
Ben empoisonnement à quoi !!! j'ai pas de plantes et comme ils sortent pas !!! oui je comprends toujours pas aujourd'hui et c'est terrible pour moi :-(((....merci à toi...
Utilisateur anonyme
Oui j'ai pensé aux fleurs de Bach mais faut que je trouve pour les chats sans alcool....
Utilisateur anonyme
Lyly, une personne me demanderait un chaton et je saurais qu'elle a deux chats morts en peu de temps sans savoir de quoi, tu es sûre que je refuserai de lui laisser un chaton.
Utilisateur anonyme
Christal, ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi le vétérinaire ne t'a pas proposé d'autopsie, surtout à la mort du deuxième chat, surtout que tes chats ne sortent pas et que tu n'as pas de plantes.
Utilisateur anonyme
Par rapport aux Fleurs de Bach, le RESCUE PET est justement une préparation destinée aux animaux et donc sans base alcool.
Utilisateur anonyme
Oui la en effet je comprends mieux dellys c est vrai qu aux yeux d un éleveur sa peut paraître suspect.
Utilisateur anonyme
Merci pour le rescue pet Amandine...c'est pas pour les deux morts que l'éleveuse de mon dernier veux plus me donner de chatons, on s'est pris la tête parce qu'elle n'était pas impliqué et ma laissé seule pendant sa maladie et je lui ai reproché....pas pu faire d'autopsie vu qu'il y a eu transfusion le veto ma dis que le résultat serai faussé :-(((((...je peux faire son deuil que sur des soupçons...tous les tests ont étaient fait mais rien et tous les tests sur mes deux mamours qui me restent rien non plus....donc jpense pas qu'il y a quelque chose de contagieux, c'est à rien ni comprendre :-(((( j'ai du mal à refaire confiance à un veto maintenant :-(((...je viens de l'Alsace Claire.....