Mes deux chats se battent, vont-ils s'entendre un jour ?

Utilisateur anonyme
mes chats se battent je voudrais savoir si ils vont un jour pouvoir s entendre si quelqun a vecu la meme situation
9 réponses
Utilisateur anonyme
je vis la même situation ça fait combien de temps que tu en as deux ?
Moi déjà 2 mois mais y a des petites améliorations, j'ai mis pendant 1 mois un diffuseur feliway, et la le plus agressif est sous anxitane. et je pense que d'ici quelques temps mes deux minous devraient relativement bien s'entendrent.
Utilisateur anonyme
ca fait 1mois que j ai deux chats j ai essayer de mettre du felifriend sans resultat
Utilisateur anonyme
le felifriend est beaucoup moins efficace que le diffuseur feliway. De plus il ne faut pas intervenir dans leurs disputes sauf si vraiment ça va trop loin. il faut également que tu montres a ton premier chat que tu l'aimes toujours autant en lui faisant en premier les caresses. suivant les chats ça peut être plus ou moins long moi j'ai deux males, et j'ai une amie qui a un mal et une femelle en 4 mois ils se sont entendus les siens, et une autre il lui a fallu presque 3 ans. il faut s'armer de patience. mettre 2 litiéres, deux gamelles afin qu'il n'y ais pas de rivalité dans ce domaine.
Utilisateur anonyme
il faut essayer le felliways - Quel âge ont-ils - Sont-ils stérilisés ?

Et puis c'est comme les humains il y a des chats plus sociables que d'autres -
Utilisateur anonyme
1 ANS UN DES DEUX EST STERILISES c est deux male
Utilisateur anonyme
moi j ai un probleme avec la petite derniere de 5 ans que j ai adopter il y a 8 jours
ils ne se battent pas avec nolane qui a 3 moi aucun souci mais avec loukas qui a 16 mois il n y a pas de grondement mais ils ont peur l un de l autre et le diffuseu de feliway ne fait pas grand chose le veto m a dit d etre patient ça va se faire
Utilisateur anonyme
@ botteux donc omme moi tu as deux males ça risque surement d'être un peu plus long, fait comme mùoi arme toi de patience et ça viendra.
Utilisateur anonyme
JOCYA ne ment pas tu ne l'as pas adoptée -
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'ai deux mâle chez moi et après 2 ou 3 mois il vont bien s'atendre avec son autre chat.