Mes deux chats n'arrêtent pas de se battre. Que faire pour qu'ils s'entendent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai adopté un chat en septembre (Lion 5 mois). Dernièrement, j'ai adopté un deuxième chat (Link 2 mois). Les conseillères à la spa m'ont conseillée de mettre Link dans une pièce pendant 24 heures. Je n'ai pas mis Link dans une pièce. Les chats se chamaillent beaucoup. Lion saute toujours sur Link et quand Lion est calme, Link saute sur celui-ci. Lorsque je mets Link dans une pièce, Lion fait comme s'il n'y avait pas personne dans la maison. Il est comme à l'habitude. Lorsque je sors Link de la pièce, Lion l'ignorer environ 5 minutes avant de lui sauter au cou. Je me demande alors ce que je pourrais faire afin que ces deux chatons puissent s'entendre. Il faut noter que les deux chats sont stérélisés. Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Vous devriez mettre link et Lion dans une même pièce, puis dès qu il se battent pu se sautent dessus vous les prenez par la nuque comme leurs mère a chacun et les séparers et au bout d un moment il vont arrêter et si ça ne marche pas vous les asperger avec un peu d eau une bouteille comme pour lavers les vitres mais avec de l eau

Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, je vais essayer !
Utilisateur anonyme
Derien et es ce que cette technique commence a faire effet ?
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
IL ne faut JAMAIS s'interposer ! ça peut prendre du temps mais d'ici quelques jours ils arrêterons .
la cohabitation demande du temps, de la patience et surtout la compréhension du comportement de vos animaux .
si la mère ne l'a jamais fait (prendre par la nuque ) ils ne le comprendront Jamais .
il faut les mettre ensemble et le laissez quand l'un dominera l'autre les bagarres s'arrenterons et le soumis comprendra que pour l'instant ce n'est pas lui le chef . d'ici quelques temps ils deviendront les meilleurs amis du monde ne vous en faites pas .
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Oui ! Il y a déjà une différence dans les comportements enfin ! Un énorme merci, je vais continuer comme cela !