Mes deux chats n’arrêtent pas de faire des bêtises comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, propriétaire de deux chats une femelle de 10 mois et un mâle de 8 mois. Voilà ce soir je suis rentrée et c'était genre une zone de guerre à la maison, ils ont réussi à ouvrir le placard ou y'avais les friandises ils ont tout mangé. Ils ont déchiré le dossier d'une chaise et la ce soir ils ont bouffé le câble d'un chargeur mais c'est le genre de trucs qu'ils ont jamais fait. J'avoue la je suis à un niveau de colère assez élevé je ne comprends pas leur délire et ne peux même pas les engueuler vu que je ne les ai pas pris sur le fait. Comment faire?

2 réponses
Arabesquee
Ces chats ont-ils des jouets ? Un arbre à chat ? Des griffoirs ? Est-ce que vous jouez avec eux ?
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Oui ils ont tout de tout ça. Et ont bcp d'attention. On m'a conseillé d'acheter du feliway