Mes deux chat ne s entende plus

Utilisateur anonyme
J'ai deux chat a la maison mon mal cannabis de 4 ans et ma petite femelle héra de 3 ans sa fait 3 ans qu'il vivent non stop ensemble il sont tout deux stériliser , mais malheureusement sa fait 2 semaine que héra a attaquer cannabis il ne savent plus se voir pour le moment je les sépare mais pas possible de vivre comme sa , il suffit que je ne ferme pas assez vite ma porte et héra sort et s'attaque tout de suite à cannabis . Aidez moi svp je ne sait plus vivre avec mais animaux comme sa ! Ps mes chat ne sorte pas
3 réponses
Utilisateur anonyme
Écoute Anais Micha,

je respectes que tes chats ne sortent pas de la maison ça c'est un point!

Donc ce que je penses c'est que tu pourrais te renseigner à trouver des solution en allant chercher de l'aide mais auprès des spécialistes, exemple animalerie, vétérinaire, magasins de chats peu importe, on ne prend pas de chance et on va chercher de l'appuie dans tout, parle-en avec ton entourage...

Tu peux aussi acheter des guides pratiques pour les chats, des livres etc.. Sinon chercher sérieusement d'autres Forums ou Blog sur les chats pour pouvoir soit poser ta question ou demander de l'aide etc...

Bref, si cela ne marche pas eh bien tu pourrait appeler soit la SPCA ou la Police pour que ça se règle et tout en gardant tes deux chats, mais il faut agir et vite!

Sinon pour finir, je montre mon chien que j'aime beaucoup!
[img|liubow_5536bfd7546eb.jpg]
[img|liubow_5536bff14632b.jpg]

Donc Flocon un Bichon-Shih Tzu 11 ans et demeurant au Québec vu qu'on est du Canada donc on est québécois :)
Utilisateur anonyme
Je fait que sa chercher sur les forums j'ai demander également a mon vétérinaire qui ne trouve aucunes solutions , j'ai même crue que mon chat avait une maladie vue qu'il a changer d attitude en un coup et rien je trouve rien du tout je suis a bout je ne sait vraiment plus quoi faire .
Utilisateur anonyme
Moi non plus, je ne sais plus là...
Je suis navré mais Ici sur ce site tu peux faire un Forum plus ouvertement dans la section Forum, Chat et il y'a plus de monde qui vont voir ton Forum!