Mes chiens se mordent les oreilles, faut il laisser faire ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu Déjà regardé ou tes parents si ils était rouges ou si ils avaient un tique au niveau de leurs oreilles ?
Aussi Non , Va Voir ton Véto ça peut être une puce ou autre .
Utilisateur anonyme
Oups , Comme tu n'as Pas développé Ta question je pensse avoir mal Compris Car si Il le font entre eux pour jouer Oui tu peux les laisser un des deux stoppera le jeux Car l'autre fera trop mal .

PS : développe Tes Questions Stp ;)
Utilisateur anonyme
tu peut les laisser faire c'est du jeux c'est pour appendre le langage chien et s'habituer au monde dans le quel il vive
Utilisateur anonyme
moi aussi coton et fiby se mordille les oreilles c'est du jeux mais ils ont peut etre mal regarde quand même on sais jamais
Utilisateur anonyme
Si c'est pour le jeu oui car c'est leurs language mais sinon non !