mes chattes ont t'elles le bon poids?

Utilisateur anonyme
noisette, ma chatte de bientôt 2 ans en mai et pèse 4kg
et fripouille, ma chatte de environ 15 ans et pèse 3,4 kg

ont telles le bon poids?

PS:je l'est peser le dernière fois le 12 mars 2012
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pour savoir si tes chattes ont un bon poids il faut palper son ventre si tu sent ces cotes sans appuyer trop fort alors elle sont un bon poids si tu ne les sent pas alors elles sont trop grosse et si tu vois ces cotes elles sont trop maigre.
Utilisateur anonyme
Leur poids semble bien, après tout dépend de la morphologie, j'ai une chatte de 2,5 kilos et qui est très bien et une autre de 5 kilos qui est très bien aussi , sauf qu'une est beaucoup plus petite de taille que la seconde.
Ce qui compte c'est qu'elles ne soient pas obèses :)
Utilisateur anonyme
merci les filles!
Utilisateur anonyme
Bonjour
Et puis tout dépend de l'alimentation que vous leur donnez ? Riche en protéine ou pas, croquettes de supermarché ? mais a premiere vue elles ont un bon poids Félicitations pour vous occuper d'elles ainsi.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html