Mes chattes me lèchent, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
roukine elle fait ses pattes dans mon cou et me leche les levres et ensiute se couche au creux de celui-ci et pose sa tete sur ma joue alors que sa mere et son frere sont encore a la maison? quand a choupette elle a chaque fois qu elle vient me faire des calins elle me leche sistematiquement les mains pourquoi. merci d avance pour votre reponse .cordialement.[img|carole77200_4ee78d090f0b7.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
ils t'aiment simplement et ont besoin de ton attention
Utilisateur anonyme
votre chat a besoin de votre attention et de votre amour prpre,alors faites leurs pleins de calins
Utilisateur anonyme
votre chat a besoin de votre attention et de votre amour propre,alors faites leurs pleins de calins
Brava
Hihi, moi aussi mon Bono est une vraie "machine à lécher !!!!=)!!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
elles sont aussi de vrais machine a ronron surtout choupette quand elle commence ont c est pas quand elle vas s arrete
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...
un de mes chatounes me leche souvent, et j'adore, profite en, ils le font pas tous, mes autres chats sont tres calins et ronronne mais ils comprennent pas le bisous lol, donc j en profite une de mes minettes adore faire des lechouilles, j'appelle ça mes bisous :p
Utilisateur anonyme
je voulais savoir aussi quand elles jouent avec leurs balles ou leurs souries elles me les rapporte pour que joue avec elles.sentent -elles que j ai des problemes de sante et que je ne peut pas me baisser ou trop bouger?mes amies me disent qu elles se prennent pour un chien. merci a lavance pour vos reponses bonne journee a tous