Mes chattes font pipi partout, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mes chattes de deux ans font pipi partout alors qu'elle étaient éduquée jusqu’à maintenant a faire pipi dans la litière....elles ne font que pipi ...que faire je n'en peut plus je tient a préciser quelles n'ont pas eu de traumatisme sont très bien nourrie...elles ne sortent pas celas fait deux ans et elles ne cherchent pas a sortir il y en a même une qui a peur de l’extérieur se sont deux sœur qui s'entendent très bien et ne savent pas vivre l'une sans ll'autre [img|carmel123_52b971092c3b3.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
si elle ne sont pas stérilisé se sont peut être leur hormones ou il y a eu du changement dans leur environnement et sa leur plait pas
Utilisateur anonyme
Elle sont probablement en chaleur.. une amie a moi a ue se genre de souci avec sa chatte a chaque fois qu'elle était en chaleur... moi je te conseille d'acheter le spray feliway et met en la ou elles font leur besoin sa les repousse sa a marché sur mon chat qui fessai dans le panier de mon chien !
Ou alors c'est peut être pck leurs litière nest pas assez propre a leurs goûts.