Mes chattes attaquent mes Yorkshire parfois, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Je me demande pourquoi mes chattes griffes et crache sur mes chiens on t'elles la rage estune abitude Est-ce parce qu'elles son adulte et protège leur territoire je ne sais pas quoi faire.

1 réponse
Docline
Je suppose que vos chiens ne respectent pas toujours les limites exigées par les chats.
Ils apprendront.
Vous devez faire en sorte que les chiens prennent toujours les chats pour leurs supérieurs (leur donner quelques croquettes avant de nourrir les chiens par exemple) car s'ils ne les respectent pas assez la situation pourraient devenir dangereuse (dans un sens ou dans un autre)
A part ça vous pouvez difficilement intervenir dans leurs relations