Mes chats sont obèses comment les faire maigrir?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Mes deux chats Didou et Shalimar sont presque obèse! J'aimerais savoir comment faire pour qu'ils maigrissent un peu! (J'ai commencer avec des croquettes light).
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais que le Pippolino est efficace pour un chat, par contre je ne sais pas si c'est gérable quand on a plusieurs chats.
Il faudrait que tu demandes à ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce que tu appelles "presque obèse" ?
Que leur donnes-tu comme marque de croquettes ?

Comme la dit Dellys , il faut voir avec un veto pour qu'ils aient une alimentation mieux adapté et aussi les faire se dépenser en jouant avec eux environs une heure par jour.
Utilisateur anonyme
il faut peut etre leur donne moins a manger et leur faire faire un peu d exercice et une nouvelle alimentation.
Utilisateur anonyme
Ce ne sont pas seulement ses apports en protéines, glucides et lipides qui doivent être surveillés mais bien toutes ses habitudes alimentaires et comportementales. Un simple régime ne suffira pas a perdre du poids à ton chat s'il passe la journée à dormir sur fauteuil du salon. Bref, son régime doit être accompagné par des exercices physiques dont la fréquence doit être augmentée petit à petit. Dispose son écuelle en hauteur pour le forcer à grimper, joue plus fréquemment avec lui et installe de nombreux perchoirs en l'obligeant à réaliser des exercices. Ton chat t'en remerciera !
Utilisateur anonyme
Ok merci pour les conseils!