Mes chats se battent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, alors l'année dernier pour les 18 ans j'ai eu un nouvelle petite chatte, elle avait 5 mois. j'ai deja 3 femelle. au debut on s'est dit que ils allait s'habitué, malheureusement sa fait 1an que sa dure, ma chatte dort dans la chambre a mes parents et vie que la et va un peu dehors, mais elle ne peut allé nul part ailleurs dans la maison car les autres y sont. Au debut mes chats avait peur et se battais, après ils ont voulu faire connaissance avec la nouvelle, mais dès qu'elles se rapproche de la nouvelle, elle a peur et leur grogne du coup sa enerve mes chattes et du coup elles se bagarre!
je ne sais plus quoi sachant que mon pere ( un ***) en a marre et commence a vouloir sortir la carabine aidez-moi s'il vous plait, je ne s'est plus quoi faire.

j'oubliai de dire que du coup mes chattes font pipi partout !!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peu pas vraiment t'aider ! Quand tu dit (mon père commence à vouloir sortir la carabine ) c'est vrai ou tu exagère un peu ?!
Utilisateur anonyme
Tes minettes sont-elles stérilisées ?
Je te remet ce que j'ai répondu sur l'autre post.
J'ai peur qu'il soit trop tard pour qu'elles s'acceptent, il aurait fallu les laisser se débrouiller toute seule des le début, pas grave si elles se soufflaient ou grognaient au début c'est normal. Mais maintenant que toutes sont adultes ça peut vite dégénérer en bagarre alors qu’étant encore bébé tes minettes n'auraient pas fait de mal à la petite nouvelle.
Utilisateur anonyme
elle ne sont pas stérilisé, qu'est que je peut faire maintenant ?