Mes chats s'entendent mal, que faire ?

Utilisateur anonyme
Plume, la plus jeune, s'entend mal avec les deux autres : elle essaye toujours de se battre avec Capucine (presque 14 ans) et Mozart (presque 13 ans) est sans cesse en train de lui courir après pour l'effrayer. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenues ! Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
on pourrait avoir plus de precisions stp ? parceque la c'est un peu dur de dianostiquer le probléme tu as plume depuis combien de temps c'est une nouvelle?elle a quelle age car si elle est jeune c'est normal qu'elle veuille jouer alors que pour les deux autres a leur age ils sont plus tres joueurs et vont surement se retirer dans un endroit tranquil plutot que de se joindre a elle .donc quand tu dis qu'elle essaye de se battre avec eux tu es sur qu'elle ne veut pas plutot jouer et qu'eux la repoussent? car tout les chats n'ont pas le meme caractére et les memes envis surtout avec l'age.mais attend des avis d'experts :)
Utilisateur anonyme
ATTENTION comment as tu introduit le chaton : il faut y aller doucement : se souvenir que les anciens ont la priorité :il y a une hiérrachie entre = le chaton a son assiette en "3° LES AUTRES AVANT AU DEPART IL FAUT LES METTRE EN PIECES SEPARES ... les chats sont au calme et déposent leurs odeurs aprés une matinée on fais échanges de lieux entre les 2 anciens et le chaton... les odeurs sont ainsi échangés... PUIS ON OUVRENT LES PORTES ET ILS SE RENCONTRES DOUCEMENT... donne un espace de calme aux anciens... et la chaton joue tout seul... METS UNE PRISE FELLIWAY CELA PEU APAISER TOUT LE MONDE...
Utilisateur anonyme
Elle est là depuis 6 ans et ça a toujours été comme ça, ce n'est donc plus un chaton
Elle ne veut pas jouer car elle fait le gros dos et crache