Mes chats ont toujours faim. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mes chats ont toujours faim pourquoi?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Leur laisse tu les croquettes à totale disposition ? (et l'eau également bien sûr).
Si non, ben maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.
Au fait, vermifuge tu régulièrement tes chats avec un vermifuge pris chez le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
fait attention de ne pas donner beaucoup a manger sinon il vont etre en surpoids!
les chats peuvent manger jusqu'a 23 repas par jour!
Utilisateur anonyme
Met toujours des croquettes et de l'eau a volonté . Puis donne lui des sachets matin midi et soir . Et de fois du thon . Voila
Utilisateur anonyme
je ne sais pas , mes chats c'est pareils je rempli leur gamelle de croquette et d'eau aussi mais il mangent tout et apres il me reclame encore un manger ...