Mes chats ont le regard qui part sur le côté. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a eu 3 bébé.. ils ont env. 3 semaine.. es qu c est normale que sont regard part de coté? ils sont les 3 comme ca.. des fois, pire que d autre? es que ca peut etre grave? ou juste un manque de luimière? merci
18 réponses
Utilisateur anonyme
[img|pauline59160_5234e2678f250.jpg]

il à 3 ans et il ne louche plus
Utilisateur anonyme
Mettre des chatons à la lumière pourrais faire pire, c'est vrai que certains chaton louche fort comparer à d'autres c'est tout-a-fait normal mais il ne faut surtout pas les mettre à la lumière forte et les forcer à ouvrir les yeux ça sert à rien cela ce fera progressivement.

Va voir ton vétérinaire surtout pour faire une consultation général ( santé/poid, poils, oreille, yeux ...)
Utilisateur anonyme
merci.. non il ne sont pas a la lumière forte.. je les ai deplacer au sous sol.. mais ou y a quand meme un peut plus de lumière.. merci pour vos conseil.. c est mes premier chaton.. je me fait du souci.. ;-) oui lundi j irai chez le véto..
Utilisateur anonyme
C'est normal t'inquiète pas :) Bon courage
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Syme : ce phénomène le remarque tu de visu ou seulement sur les photos ?
Si c'est sur les photos, aucun souci à te faire, c'est tout à fait normal.
Tous les chatons (de façon plus ou moins prononcée) ont cette particularité et elle disparait vers 2 mois et demi/3 mois, voire un peu plus.
Utilisateur anonyme
les chaton ne ce vermifuge pas avant trois mois!!! attention pose la question a ton véto, il te feras pas payé, il conseille aussi! repond au queston tout simplement!
Utilisateur anonyme
Heu pardon ? Bien sûr qu'un chaton se vermifuge avant 3 mois sinon ils ont des vers !