Mes chats ont le regard qui part sur le côté. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a eu 3 bébé.. ils ont env. 3 semaine.. es qu c est normale que sont regard part de coté? ils sont les 3 comme ca.. des fois, pire que d autre? es que ca peut etre grave? ou juste un manque de luimière? merci
18 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|syme_5234cd9ec4521.jpg]
Utilisateur anonyme
heum. non c'est pas normal.
Tu as vermifugé les petits ainsi que la mère ?!
Utilisateur anonyme
non pas encore.. :-(
Utilisateur anonyme
ouais.......

Une femelle gestante DOIT être vermifugé pendant les chaleurs, puis 10 jours avant la mise bas puis 10 jours après la mise bas et enfin tous les mois jusqu'au départ des chatons.
Les chatons DOIVENT être vermifugé à 15 jours puis toute les 15 jours jusqu'à 2 mois puis une fois par moi jusqu'à 6 mois pour finir à une fois tout les 2 mois jusqu'a 1 an.
Utilisateur anonyme
mais qu es que les chaton on? es que ca peut passer? ou il vont rester comme ca? elle les a fait dans notre chambre, au sous sol, ou y a presque pas de luimière.. es que ca peut faire aussi?
Utilisateur anonyme
ta chatte a fait une portée à larache quoi..... Voila pourquoi il faut stériliser un animal qui sort.

Les chatons peuvent avoir des vers
Tout comme une mauvaise vision si tu n'as pas mis de stimulis en place pour les aider à ouvrir les yeux ( comme la lumière ).
Tout comme une malformation oculaire.

Va chez ton véto.
Utilisateur anonyme
ok merci.. non la portée n était pas voulu, car notre chat reste a l interieur.. elle est sortie 1 journée, et elle était portante.. oui on va la stérilisé... je vais aller voir mon véto lundi..
Utilisateur anonyme
la on les a déplacer ou il y a plus de lumière, on va voir si ca fait une différance..
Utilisateur anonyme
vermifuge les surtout.
Utilisateur anonyme
Il faut savoir que jusqu'au changement de couleur des yeux (environ 6 à 8 semaines), tous les chatons semblent loucher plus ou moins pour certains.

Mettre des chatons à la lumières forte c'est pas bon du tout il sont super sensibles niveau yeux