Mes chats ont la teigne. Comment les soigner au plus vite ?

Elfirie

J ai pris il y a 2 semaines 2 petits chatons de 2 mois .Seul soucis quelques jours après pelade sur la tête du petit mâle.Je me rends chez le veto qui me dit non non ça va.Bon j'attends quelques jours et ça augmentait.J les remmène du coup 2 fois les coûts de visite et la ils ont la gale auriculaire et la teigne.J ai des produits et cachets pour les traiter mais ce soir je viens de me rendre compte que le chat de 7 mois à aussi attrapé la teigne.pour les 2 adultes que j'ai la femelle ne veut pas les approcher mais le mâle ne dit rien et j'ai bien peur qu'il ne l'attrape aussi et lui pour le soigner c'est presque impossible Que puis je faire pour soigner les bébés et celui de 7 mois le plus vite possible Merci de vos réponses Bien cordialement Elfirie

1 réponse
Utilisateur anonyme
Aller voir encore votre vétérinaire ils vous seras très utile .