Mes chats ont des vers dans leurs selles malgré le vermifuge, que dois-je faire?

Utilisateur anonyme

mes chats ont commencé à avoir des vers dans leurs selles, je les vermifuges mais malgrès cela tous les mois ils en ont, je ne sais plus quoi faire.

3 réponses
Luna76
C'est quoi la marque de vermifuge ?!
Peut être essayer de changer de marque, peut être que celui que tu utilises n'est pas efficasse sur ton chat..
Sinon passe un petit coup de fils a ton vetô, il pourra peut être te renseigner au téléphone. Sinon RDV.
Bon courage !
Utilisateur anonyme
Oui je suis plutôt d'accord, peut être que la marque que tu prend n'est pas assez efficace...
Utilisateur anonyme
le vermifuge vient de chez le véto, Milbemax, ce qu'il y a c'est quand je leur donne le cachet ils n'ont plus rien et un mois après c'est reparti, mes chats ne vont pas dehors , ils mangent du félix et des croquettes.Merci d'avoir répondu