Mes chats ne veulent pas aller dans leur nouvelle litière. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai 3 chats un de 2004,un de 2006 et un de 2007 habituer a deux mois au bac a litiere simple j ai recement acheter une maison de toilette pour essayer a cause des odeurs de litieres classique mais il ne veulent pas aller dedans j ai tout essayer j ai d abord enlever la porte battante rien a faire puis j ai pousser un peut le dessus mais rien a faire non plus doit je supprimer carrement les autres litieres pour quil aille dedans celle ci merci de votre reponse.
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

As-tu tenté de mettre un peu d'eau de javel dans la litière ? Est-ce que l'emplacement de la litière est bien choisit (tu peux intervertir avec l'une des autres litières utilisées pour voir) ?

Certains chats ont du mal avec les toits ... Ca peut prendre du temps ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
cela repont pas vraiment a ma question doit je supprimer les autres litiere pour les obligee a aller dans la maison de toilette merci