Mes chats ne sont pas du tout calin ! Pourquoi ?

Applegirllolo
Mes chats, Zoé & Clafouti ne sont pas du tout calin, ils font comme ci je n'étais pas la, sauf a exeption ! Je voudrais vraiment qu'ils viennent vers moi exectera ! Mais comment ? Comment dois-je mis prendre ?

Cordialement,

Laura.
6 réponses
Utilisateur anonyme
ils était calin avant ?
Applegirllolo
Non jamais ! Pourquoi ? Je les chouchoutte pour temps ! C'est vraiment tout pour moi !

Utilisateur anonyme
tu pourra faire ce que tu veut si il sont pas calin des le depart. ils le sauront jamais les chats ces des animaux de compagnie serte mais il sont solo la plus part du temps c leur caractere rien ne les changera !! desole pour toi
Utilisateur anonyme
les chat qui font des calins et qui apres nen font plus souvent c par ce que on quite la maison famillial et quand on revient les voir il s'en fiche completement je connais sa mais ceux qui ne sont pas calins au depart ils le sauront jamais c leur nature comme nous les humain on et tous differents
Utilisateur anonyme
Un chat n'est pas une peluche, certain sont très affectueux d'autre non et tu ne pourras rien y faire. A quel age et ou a tu eu tes chats ?
Une mauvaise sociabilisation dés le départ peut être la raison de leur manque affectivité, s'ils n'ont pas été manipuler des la naissance ou que la mère elle même n’était pas sociable ça peut s'expliquer.
Applegirllolo
J'ai eu clafouti quand il avait environ 6 mois, il était à Cavaillion, on me l'a enmmener a Chateauneuf (environ 1 heure de route) quand on m'a dit d'ou il vennait, je me suis dit pauvre bete parce qu'il a eu des sa naissence le coriza, il etait mal treter, il ne se laisser pas toucher, ils ont mis longtemps pour reussir à l'attraper. Il est rester 3mois deriere ma machine à lver, sens bouger, je lui emmenner de l'eau et des croquettes. Ensuite il se montrer plus, mais bon... Ensuite je me suis dit tout seul il doit s'ennuier, alors on m'a donner Zoé, je l'es eu a 1mois, elle n'était pas seuvrer !!! Je lui donner du lait pour chat dans un biberon ! Elle était trop mimi. Mais quand on l'a porter, elle sortais ses griffes ! 2ans plustard, mes chats son insparable ! Mais parfois ils se battent télement que Zoé la plus petite se fait pipi dessus, et perd des pols, Clafouti est un gros matou alors il lui plente ses griffes dans le veter ! Je tape fort du pied parterre et Clafouti relache Zoé !

Clafouti est un peu calin, il se frotte contre moi de temps en temps, et il se roule par terre pour que je lui carresse le ventre, mais tres rarement. Tandis qu'a Zoé, quand je suis assise, et que je tape sur le canapé elle monte. Voila !