Mes chats ne se débarrassent pas de leurs puces même après traitement, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

voila j'ai deux chats et un chien. Ma petite chienne Léa a attrapé des puces (grrrrrrrrrrr) et on a mis du temps a le voir.... du coup mes 2 chats en ont attrapé aussi. Je les traite avec des pipettes frontline combe pour chat mais après 3 mois de traitement ils en ont toujours. Pourtant j'ai traité tout l'appartement et tous les animaux en même temps... que faire ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pour tuer les puces adultes sur l'animal on doit avoir un peigne epucer dans l'eau savonneuse et de lui faire prendre un bain a l'eau savonneuse.
Utilisateur anonyme
LEAANDCO je passe un peigne fin avec de l'eau chaude et du vinaigre d'alcool mais si tu as mis la pipette fais attention -
Nettoyer leur tapis avec du vinaigre d'alcool ains que l'endroit où ils se couchent jamais de javel -
Utilisateur anonyme
Change de produit anti puce, prend en un bon chez le vétérinaire. En même temps met un produit pour tuer les puces dans ton appartement, je ne sais plus sous quelle forme c'est , demande à ton véto, en tout cas il doit y avoir aucun animal ni humain pendant le traitement. Ensuite 3 jours après tu aspire tout ton appartement, tu fait un bon bain avec un bon shampoing à tes animaux, tu leur passe le peigne à puce et normalement tout devrait être parti.
Utilisateur anonyme
bonjour,
j'ai eu le même probléme avec les chats que j'avais avant...
avec frontline combo il fallait en metre tous les mois et elles revennaient, je suis retournée chez mon véto et il m'a conseillé le stronghold et depuis je n'ai plus jamais acheté autres choses...
c'est un plus chére, mais tu en met une fois ou deux par an et tu es débarrasé ...
voilà j'espére que mes conseils t'aideront !!!!!
gros bisous emmy