Mes chats ne s'entendent pas. Que faire ?

Elisadog
bonjour je viens de prendre une chatonne de 4 mois sachant que j'ai un chat de 1 ans le probleme c'est qu ils ne s entendent pas du tout et aussi ils vivent a l intérieur on ne les laissent pas sortir voila pour plus de renseignement envoyez moi un message mais svp aidez moi sinon je vais rendre la chatonne lundi et je ne veux pas la rendre pitier aidez moi
14 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle est la situation aujourd'hui ? ça va mieux ?
Si ça dure encore, pense au feliway, mais la patience et la meilleure chose !!!
Elisadog
depuis dimanche felix a changer d attitude il la accepter bon quelque bagarre mais sa va du coup on la garde !!! sa n a pas l air de deranger felix il se font des calins meme
la il son en train de jouer il sont trop chou tout les 2 merci de me poser la question
Utilisateur anonyme
Quand tu les verras enfin jouer ensemble et se caliner, tu te diras que ça en valait la peine. Bon courage.
Elisadog
ok merci