Mes chats ne s'entendent pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, le 13 fevrier, j'ai eu un nouveau petit chat de quelques mois(charlie). J'en avais deja un de 4ans( mario). Le probleme est que Mario est tres agressif depuis que j'ai eu le petit Charlie ! J'ai essayé les premiers jours de les separer, de faire renifler l'odeur de l'autre mais j'ai l'impression que ça n'a été d'aucune utilité. Mario est de plus en plus agressif et j'ai peur qu'il reste comme ça pour toujours !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Ha d'accord, donc sa dois être un stress, votre chat accepte moyennement l'arrivé du nouveau et il vous le fait comprendre, vous pouvez peut être essayez le produit Felifriends que vous trouverez chez un vétérinaire, c'est un produit à base de phéromones naturel de chat qui est censé apaiser les chats lors des nouvelles rencontre, dans votre cas, je vous conseil d'essayer, rien ne dis que ça fonctionnera, mais il est toujours bien de tenter.
Utilisateur anonyme
D'accord je testerais merci ! :)
Utilisateur anonyme
De rien :)
Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai eu le même soucis sauf que moi c'étais le contraire je suis allé vivre chez mon compagnon qui avait deux chattes de 1 ans et j'ai amené la mienne de 4 ans la mienne s'en fichait mais les deux petites ne voyaient pas l'intruse d'un bon œil elles sont devenu agressives envers nous et envers ma Choupy qui elle voulait juste jouer j'ai laissé passé du temps car je sais qu'il y a un temps d'adaptation mais au bout de 3 mois j'ai commencé a grave m'inquiété car pas de changement en vue et du jour au lendemain je les ai vu ce faire des léchouilles et depuis elles sont inséparables tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut vraiment de la patience :-)