Mes chats ne s'entendent pas. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
salut j'ai deja deux chat ici, sois ma chatte ( princesses) et un de ses deux petits ( prince), et parfois j'ai le deuxieme ( fiodor) a la maison. je voudrais savoir pourquoi Princesse, a chaque fois que Fiodor et elle se rencontre dans la maison, elle se mets a grongner et a cracher. Elle vas meme jusqu'a lui sauter dessus parfois. Les bébé sont rendu a 2 ans depuis le 31 aout 2012 et je le garde souvent chez moi.

le tout noir est ma chatte princesse, le gris et blanc c'est prince et le noir et blanc c'est Fiodor
3 réponses
Utilisateur anonyme
dsl la photo c'est pas rendu
Utilisateur anonyme
Tout simplement car elle ne le reconnait pas et le voit comme un intrus dans son territoire. Tout le petit monde est stérilisé/castré ?
Utilisateur anonyme
oui tous sont castré et steriliser