Mes chats ne chassent pas. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mes chats ne chassent pas pourtant tous les chats chassent apart ce qui vivent en apartement mais moi ce n'est pas le cas pourquoi ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non pas tous, certains n'aiment pas plus ça, ce n'est en rien gênant, puisque tu les nourris très bien à côté de ça, j'en suis certaine !
Utilisateur anonyme
Il y a des chats plus chasseurs que d'autres.
Et tu as tort, même les chats d'appartement aiment chasser.
La preuve, quand une mouche ou un moustique passe j'en ai plusieurs qui sont "fous" et une qui adore les bouffer.
Utilisateur anonyme
Tous dépend du chat de son caractère, ou il a été élévé... J'ai deux sacré de birmanie ils ont été tout deux élevés dans un élevage il y a Feel Good qui est un excellent chasseur (En six mois : 2 souris, 1 oiseau, 1 écureuil, et des insectes) et Folies qui elle n'arrive qu' à prendre des mouches pour s'amuser... Ce n'est pas grave s'il ne chasse pas ou n'y arrive pas sauf si c'est un chat qui vit dehors et qui doit se nourrir seule... Tu sais un chat c'est pas bête : il se dit que à sa maison on lui donne pleins de bonne nourriture alors pourquoi devrais-je me fatiguer pour attraper de quoi manger... Moi Feel Good il jouait avec ses proie ou nous les apportait comme cadeau mais en aucun cas pour les manger.
Utilisateur anonyme
le truc qui fo faire c de les faire jouer!
ex: balle de ping pong, laine, baton...
ensuite apres avoir eu l'un d'entre eux ben tu le raproche vers sa patte et tu verra il va commencer a attraper, mordre sauf pour la balle, tu la jette... Fait le test! ;)
moi perso jle fait et sa marche!
j'espere que j'ai pu t'aider!