Mes chats mangent dans la gamelle des autres. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai trois chats donc trois gamelles de croquettes à la maison. Seulement, lorsqu'un chat est en train de manger, il entame dans une gamelle puis finit dans une autre. Est-ce un comportement normal ?
A présent, pour éviter qu'il ne mange trop, j'enlève les autres gamelles.
Merci d'avance pour vos réponses.
Marie.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je les laisses manger a l'eurs faim car un chat je pense est capable de gérer...je ne l'eurs en met pas trop quand même ! mais ce comportement est normal! j'ai celas aussi avec mes deux tit chaton!
Utilisateur anonyme
D'accord, merci !
Utilisateur anonyme
Mes chatons font sa aussi =) Je ne pense pas que c'est anormal